accueilrenseignements inscriptionpressbookresultats

A fournir imperativement:

18€ par nageur avec préinscription par internet sur ce site. Pas d'inscription sur place. Licence en cours FFESSM et certificat médical à présenter lors de la remise des dossards.

Licence en cours FFESSM

Certificat médical de moins d'un an en raison du Covid

Attention en raison de la pandemie de Covid 19 , nous allons devoir nous adapter... Pour éviter les regroupements de personnes nous vous demandons:

- De nous faire parvenir par mail ou par la poste , votre licence, certificat médical de moins d'un an et le réglment de 18 € par nageur en chèque pour que votre inscription soit validée. Les chèques ne seront pas encaissés avant la course.

La remise des dossards aura lieu les 11 et 12 septembre au PC de la course au plan d'eau d'Aubusson d'Auvergne.

 

Règlement

  • La compétition est ouverte à tous les licenciés de la FFESSM ou de sports d'eau de l’année en cours ayant un certificat médical de moins d’un an ou non licenciés mais ayant un certificat médical de moins d'un an. L'inscription se fera par mail pour que votre dossier soit complet il faudra nous envoyer vos licences et certificat médical de moins d'un an ainsi qu'un chèque à l'adresse qui vous sera communiquée par mail lors de votre inscription.
  • Attention les inscriptions seront closes le 10 septembre 2021 à moins que le quota de 150 nageurs soit atteint avant cette date.
  • La remise des dossards se fera sur le site le samedi à partir de 16h et le dimanche matin à partir de 7 h 30. En raison des mesures sanitaires nous vous demandons qu'une seule personne par équipe viennent chercher les dossards et remettre leurs tubas pour que l'on puisse y accrocher la puce.
  • Chaque relais sera constitué de 2 ou 3 nageurs qui devront chacun se relayer sur une boucle d’un kilomètre. Les équipes peuvent indifféremment être mixtes et constituées de nageurs avec ou sans support mais ayant des palmes.
  • Les nageurs du "3 heures" ne pourront pas être équipiers d’un relais.
    • Les nageurs du "3 heures" devront se munir de leur propre ravitaillement pendant la course et le déposer au préalable sur le ponton dédié. Ils effectueront des boucles d’1 km.
    • A la fin des 3 heures, au coup de corne de brume et fumigènes, le nombre de tours  terminés  validera le classement. Tout tour commencé pourra être terminé afin de départager les éventuels ex-æquo au temps, mais ne sera pas comptabilisé.
    • Tout participant autorise expressément les organisateurs à utiliser, sous n’importe quelle forme de support, les photos sur lesquelles il pourrait apparaître.
    • Les équipes et les nageurs seront classés après restitution des dossards et des puces.
    • La participation à la course implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.
    • Nota : les organisateurs se réservent le droit  de modifier le règlement sans préavis

 

Nous retrouver:

BASE DE LOISIRS DU LAC
D'AUBUSSON D'AUVERGNE

La Prade
63120 - Aubusson d'Auvergne


Pour plus de renseignements sur le site cliquez ici